ATHENA :: Le sanctuaire des chevaliers du zodiaque qui réunit tous les protecteurs de la déesse Athéna. Gardons la flamme allumée!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> partie privée -> absence et cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchFrog

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

Bonjour

Je recherche un co-gestionnaire pour m'aider à avancer sur le serveur 4. Merci et Bonne Année 2009 ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albanys

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

Comment marche la cogestion exactement svp ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

il faut si on joue dans les regles que la personne soit absente 48h Par ex tu me demandes de cogérer ton compte tu vas sur mon compte et là c'est ecrit ;nom du cogestionnaire tu as droit a un voire deux cogestionnaires

Albanys

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:48 (2009)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais précisement, faut il que le cogestionnaire et des codes précis pour acceder au compte ou est ce comme un accord d' alliance par exemple ?

Caroline

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

pas de code a donner juste mettre dans mon compte cogestionnaire dans les deux comptes et c'est tout

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:16 (2009)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

quand tu vas dans mon compte tu vas vois ecrit cogestionnaire tu mets le nom et tu le previens bien sùr et c'est tout Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> partie privée -> absence et cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech