ATHENA :: Le sanctuaire des chevaliers du zodiaque qui réunit tous les protecteurs de la déesse Athéna. Gardons la flamme allumée!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

integration LHC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> partie privée -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

Voulez vous intégrer les LHC?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

OUI

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

OUI

finland perkele

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

OUI ! et ca en ai ou d ailleurs?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

il faut que tu ailles sur leur forum et que tu fasses une demanded'integration clarabelle bastiiien et moi (coco) l'avons fait on attend une reponse

FrenchFrog

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

oki pour l'intégration mais j'espère qu'elle nous soutiendra contre les autres.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

quand on est dans cette alliance on est soutenu ma belle soeur y était  et en plus ils sonr amis avec les OCB donc on ne sera plus attaqués par eux non plus 

Albanys

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

Sachant donc que nous ne serons pas intégrés aux LHC, tachons tout simplement de recruter et de nous develloper tout doucetement, je ne vois pas d' autre voies.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

j'ai bien peur que si on reste seuls on se fasse massacrer Sad

FrenchFrog

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

Bonjour pourquoi on nous refuse si c'est le cas pourquoi pas aller voir chez les concurrents^^

Albanys

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

N' a t on pas moyen de savoir avec quels autre alliance les lhc ont des problèmes pour ensuite proposer des accords ou des integrations ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

je crois qu'ils sont en guerre avec NWO mais c'est à verifier

FrenchFrog

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

Moi je dirais de laisser tomber la Horde et voir avec les A.N.C ou les ennemis de la Horde soit les N.W.O voila mon point de vue^^.

Caroline

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

non il ne faut pas laisser tomber tout de suite refait ta candidature si tu le veux bien je ne t'oblige en rien tkt apres on avisera si c'est encore un leurre alors on prendra une autre tournure et on décidera de s equi est mieux pour nous tous!!!! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

clarabelle araison je suis du meme avis de plus les autres grosses alliance sont loin Ne pas oublier que LHC a trois branches ; LHC*NORD  LHC*SUD et encore une autre je ne sais plus le nom donc ça fait du monde Ils font des attaques groupées et des defenses aussi Donc il vaut mieux etre bien avec eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: integration LHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> partie privée -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech