ATHENA :: Le sanctuaire des chevaliers du zodiaque qui réunit tous les protecteurs de la déesse Athéna. Gardons la flamme allumée!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

integration LHC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> partie privée -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchFrog

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

Je suis désolé mais moi je refais pas je suis déjà inscrit une fois alors si ils s'en moquent je vois pas pourquoi les suivre, en plus je vais me faire attaquer dans environs 2h par un LHC*Sud (alucard_knifeur). Voilà mon point de vue^^

J'ai eu une petite conversation avec XIII des N.W.O est voilà ça reponse sur les OCB:

Citation:
Salut,

Nous savons que les OCB contactent toutes les ally du secteur, même les Athéna, pour monter une coalition contre nous. En fait, ils recherchent désesperemment de la défense pour protéger leurs villages.
Ils veulent mette leurs troupes à l'abri et se servir des petites ally comme chair à canon. (d'après nos sources, car dans Travian tout se sait)

Ton ally choisit la politique qui lui convient le mieux. Mais j'ai dû mal à comprendre que vous vous alliez aux OCB par l'intermédiaire des LHC.

Chez les NWO, on ne menace pas les petites alliances de représailles s'ils ne se mettent pas avec nous. Par contre, il est évident que si vous vous rangez aux côtés de nos ennemis, vous deviendrez des ennemis aussi.

Si tu es curieux, jettes un coup d'oeil régulièrement sur ce lien :

http://travian.ws/analyser.pl?s=fr4&aid=164

il est mis à jour tous les 24 heures, et tu comprendras pourquoi les OCB sont si pressants...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

merci de l'adresse j'irai voir de temps en temps

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: integration LHC Répondre en citant

merci on va voir ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: integration LHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> partie privée -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech