ATHENA :: Le sanctuaire des chevaliers du zodiaque qui réunit tous les protecteurs de la déesse Athéna. Gardons la flamme allumée!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> zone publique -> ATHENA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

jE VOUS ATTENDS ET VOUS SOUHAITE LA BIEN VENUE SUR NOTRE NOUVEAU FORUM Mr. Green

poseidon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci m'sieur dame!
Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

super bientôt tout le monde sera là!!! Bonne jounée à tous

poseidon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On va essayer Wink
Biz

Caroline

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bienvenuto poséidon super le forum de coco bravo a elle!!!! Razz

Albanys

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:38 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous et bonne fêtes de fin d' année !

Caroline

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci a toi aussi bonnes fetes de fin d'années Razz

FrenchFrog

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir je suis FrenchFrog sur Travian, je suis un des derniers arrivants^^.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à toi frenchfrog et bienvenu parmi nous si tu as des difficultes pour entrer ds la partie privée dis le moi mais je pense n'avoir oublié personne pour les autorisations !!!  coco74 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> zone publique -> ATHENA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech