ATHENA :: Le sanctuaire des chevaliers du zodiaque qui réunit tous les protecteurs de la déesse Athéna. Gardons la flamme allumée!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

faites votre demande à Gandalfcap de LHC*NORD

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

Bonjour et super ton forum Laughing
Pour moi la demande est faite merci Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:27 (2008)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

:: Merci clarabelle et bonne journée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

est ce que vous avez des nouvelles de LHC*SUD ,,, ::

Caroline

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

a mon avis qu'ils vont prendre leur decision apres les fetes desolee

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

je crois qu'il est tpps de rappeler à notre bon souvenir le LHC*SUD qu'en pensez vous il nous faudrait aussi un chef clarabelle lolofighter ? si vous voulez je parle aux LHC*SUD Mr. Green

Caroline

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

je vais envoyer un message de suite aux lhc sud et je te tiens au courant;)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

mon amie en fait ma belle soeur leur a ecrit ce matin car ils sont en guerre et elle a du aller aider un qui est a 12h de chez elle alors que nous il est a meme pas 2h c'est idiot

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

et donc elle leur a expliqué et dit qu'on attendait tjrs leur réponse

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

Bon je crois que c'est pour bientôt soyez prets!!!! Okay

Lolofighter

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà on a du nouveau sur les LHC et je ne sais pas si on a vraiment intéret de rentrer chez les lhc.

Les lhc sont en bonne entente avec les ocb!!! ceux-là même qui nous on empêchais de nous développer au début du jeu. Pour moi cela ne sera jamais oublié.

D'un autre coté il y a l'alliance NWO avec comme joueur important dans notre zone (XIII). Celui attaque et s'occupe des Da+. Clarabelle et moi on s'entend bien avec lui.

Alors voilà ma question. Qu'en pensez-vous et que comptez vous faire?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

Pour ma part je vous suis alors quelle que soit votre decision je serai avec vous  Les LHC sont tres solidaires mais les NWO aussi et ils sont tres diplomates ce qui me plait donc votre decision sera la mienne Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

ps je viens de regarder la carte et je crois qu'il faut vraiment bien reflechir car nous avons de nobreux LHC autour de nous et bien moins de NWO                                                                                            

FrenchFrog

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

Bonjour

Moi perso je rien à dire car je suis nouveau mais les N.W.O sont pas mal en plus moi j'ai du lourd pas loin de chez moi par la personne de XIII qui grace à lui j'avance pas^^. Donc votre choix je l'assumerais. A bientot

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD Répondre en citant

QU'est ce qu'on fait ????? on va se faire massacrer par LHC!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: demande pour entrer dans l'alliance LHC *SUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech