ATHENA :: Le sanctuaire des chevaliers du zodiaque qui réunit tous les protecteurs de la déesse Athéna. Gardons la flamme allumée!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> zone publique -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

j'arrose mon nouveau village et notre nouveau forum tournée générale!!!!
9a c'est chez moi la neige s'est enfin arrêtée de tomber

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poseidon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

poseidon vient et offre le champ' à clarabelle

Toutes mes ficelles de caleçons!
::

Caroline

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

chef un petit verre on a soif lol Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Me voilà de retour il me reste encore du champagne et "en a pour tout le monde chin!! j'espère que vous avez passé  un bon noel !!! ::

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:12 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors on se remet doucement des fetes  Qu' est ce que je vous offre Perrier Oasis café  Mort de Rire

Caroline

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:26 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Un bon cafe pour se remettre de toutes ses fetes bien arrosee

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:29 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

un café bien serré pour clarabelle  ::

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Bien venu à finland perkele ,j'espère que tu te trouveras bien chez nous !! coco74 Okay

Caroline

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Je viens pour souhaiter une excellente année 2009 a tout le monde gros bisous a vous tous chers amis ::

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:36 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous et à la prospérité de notre alliance!!!! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Salut à tous je passais par là alors comme je ne vous oublie pas je vous paie un verre !!! Mr. Green

Femos

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Bonjour à vous, j'arrive d' Empire Universe 2 sur les conseils d'Athéna. J'en profite pour venir boire une petite coupe^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> zone publique -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech