ATHENA :: Le sanctuaire des chevaliers du zodiaque qui réunit tous les protecteurs de la déesse Athéna. Gardons la flamme allumée!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

albanys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> zone publique -> demande d'accès à la zone privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

personne ne cogère le compte d'albanys ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finland perkele

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

euhh avant de venir dans votre alliance c etait un de mes frigos :S

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

oui mais maintenant tu es dans notre alliance je l'ai prevenu ,il est parti en deplacement et a "oublié de demander à quelqu'un de le cogérer' on va en parler ensemble mais je pense qu'il faudrait le mettre en garde et le prévenir qu'il ne faut pas que ça se reproduise Mad

Caroline

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

C'est pas sérieux du tout ca il aurait du faire la demande il aura un blame et pour la prochaine qu'il demande a quelqu'un c'est important!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

finland perkele

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

au fait, ai je acces a la zone privée? ou est ce deja la zone privée?

sinon pour albanys, c est pas la peine, ca fait 3 semaines que je l attaque..rien du tout..et puis il se co de temps en temps vu qu il a créé quelques troupes..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

tu y as acces j'ai autorisé tous ceux de l'alliance Very Happy

finland perkele

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

euhhh j arrive pas a entrer dans la zone privée.en fait, je la voit meme pas//

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:38 (2009)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

ok on va arranger ça

Albanys

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

Salut tout le monde, bon pour ce qui est de mon temps de conexion, j' ai prévenu dès le début que je me co vraiment quand j' ai une journée calme au boulot et ce uniquement la journée. Je suis donc conscient d' être d' une utilité très reduite pour vous tous, ce qui ne m' empechera pas de vous aider d' une quelconque maniere quand je le peux. Ceci dit, je maitrise effectivement très peu les differents usages de Travian, notament le "cogérage", je ne savais meme pas que cela existait ! C' est pourquoi je vous met à l' aise, si vous souhaitez me blamer ou m' exclure, parce que vous avez une vision plus participative de votre alliance, je peux tout à fait le comprendre et je ne vous en voudrez pas.

Pour ce qui est de servir de frigo (je m' adresse en particulier à Finland ), je prefere que ce soit au benefice de l' alliance qu' à d' autre et après tout c' est le jeu !

Pour la zone privé je ne la vois pas non plus, je repond donc ici quand au fait que nous soyons refusée par les LHC SUD, en vous disant que ben c' est pas la mort, on peut toujours proposer à d' autres alliances moyenne comme nous de se grouper en visant plus particulierement les "victimes de ces grosses alliances" après je ne sais pas comment les reperer mais de toute façon on a pas vraiment d' autre alternatives non ?

Voilà et bien je tacherais qd mem d' être plus assidu mais je ne peux malheureusemen rien vous promettre.

Albanys

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:48 (2009)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

Autant pour moi je suis vraiment un boulet, je vois effectivement la zone privée.... Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: albanys Répondre en citant

Very Happy Au moins tu va sur le forum !!!! Pour ma part je ne vais pas te blamer tout le monde a le droit de debuter je préfère donner des conseils si je le peux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: albanys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHENA Index du Forum -> zone publique -> demande d'accès à la zone privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech